• Forte croissance organique  de l’activité Licences (+ 17,5 %), accélération de l’activité Souscription (+ 9,3 %)
  • Hausse importante de la valeur annuelle moyenne (ACV) des nouveaux contrats de Souscription (+ 81,8 %) 
  • Amélioration significative de l’indicateur de suivi des Signatures (+ 40,5 %)

Lire le communiqué financier d'Axway

Au 3ème trimestre 2018, Axway (Euronext : AXW.PA) a poursuivi l’accélération de sa transformation stratégique et plusieurs signaux positifs sont venus confirmer l’évolution progressive du modèle d’affaires vers les offres de Souscription. Pour toujours mieux répondre aux besoins et aux nouveaux modes de consommation de ses 11 000 clients dans le monde, le Groupe a lancé, au cours de la période, plusieurs produits clés de sa plateforme d’intégration hybride AMPLIFY™. Cet enrichissement du portefeuille d’offres continuera dans les semestres à venir.
Les efforts déployés en Recherche & Développement ont permis d’enregistrer les signatures de plusieurs affaires structurantes dans l’évolution du mix d’activités d’Axway. Le Groupe a, par exemple, été en mesure de concrétiser les premières ventes de son offre AMPLIFY™ MFT en Souscription et a remporté plusieurs contrats impliquant sa gamme de produits AMPLIFY™ API Management. 
Ces nouveaux projets, associés à la résilience du modèle d’affaires historique en Licences, confirment la cohérence et la viabilité de la stratégie d’Axway visant à évoluer progressivement pour devenir leader sur le marché des plateformes d’intégration hybride d’ici à fin 2020.