Au T3 2023, comme sur les 9 premiers mois de l’exercice, Axway (Euronext : AXW.PA) a enregistré une excellente performance commerciale, caractérisée par le dynamisme de ses offres en souscription qui ont continué leur progression à un rythme soutenu, aussi bien à travers le renforcement de partenariats à long terme entre Axway et plusieurs de ses grands clients que grâce à la signature de nouvelles références. Sur la période, les prises de commande ont été en hausse de 22 % par rapport au T3 2022, portées par l’augmentation du nombre de transactions avec de nouveaux clients et par une importante extension de contrat pour 5 ans avec une grande institution financière internationale sur l'offre Axway Financial Accounting Hub.

1.
  • →  Chiffre d’affaires trimestriel en hausse de 11,3 % organiquement1 et de 2,7 % au total
  • →  ARR (Annual Recurrent Revenue) à 202,5 M€, en hausse de 10,4 % par rapport à fin septembre 2022
  • →  Croissance du chiffre d'affaires de l'activité Souscription de 50,7 % sur le trimestre
  • →  Acquisition de la société française Cycom Finances et de sa solution PaE
  • →  Confirmation des objectifs annuels de croissance et de profitabilité en haut de fourchette des prévisions

Lire le communiqué de presse complet.