Paris, le 18 mars 2021 – Le Document d’enregistrement universel 2020 d’Axway a été déposé ce jour, en version française, auprès de l’Autorité des Marchés Financiers, sous le numéro D.21-0147.

Le document est consultable sur le site internet Investisseurs d’Axway : https://investors.axway.com, ou directement via le lien suivant : Accéder au Document d'enregistrement universel 2020 d'Axway

Ce document comprend notamment :

- Le rapport financier annuel constitué :

• du rapport de gestion, dont les éléments de la Déclaration de Performance Extra-Financière,
  • des comptes sociaux et consolidés clos le 31 décembre 2020,
  • des rapports des Commissaires aux comptes et des informations relatives à leurs honoraires.

- Le rapport sur le gouvernement d’entreprise, ainsi que les informations requises pour l’Assemblée Générale.

La version anglaise du document sera disponible le 23 mars 2021.

A Propos d’Axway
Axway (Euronext: AXW.PA) accompagne les entreprises dans la mise en œuvre de solutions d'intégration hybride pour les aider à mieux se connecter à l’ensemble de leur écosystème interne et externe. Sa plateforme Axway Amplify permet d’accélérer la transformation digitale et d’innover en créant facilement de nouveaux services. Pour cela Amplify permet de combiner des modèles d'intégration traditionnels type MFT et EDI avec des modèles d’intégration modernes comme les API et l'intégration inter- applicatives grâce à plus de 150 connecteurs prédéfinis. Plus de 11 000 organisations dans 100 pays font confiance à Axway pour résoudre leurs problèmes d'intégration de données.
Pour en savoir plus, visitez investors.axway.com