Axway participe au salon Pharmapack Europe 2015

Présentation - 11 février à 14h30 - Atif Chaughtai, directeur Healthcare Solutions d'Axway, animera la présentation « Global Serialization Implementation Strategies: Best practices and the role of EDI and EPCIS based communications » ou Les stratégies de mise en œuvre de sérialisation au niveau mondial : meilleures pratiques et rôle des communications basées sur EDI et EPCIS.

Paris, France – 3 février 2015 – Le besoin croissant de tracer des médicaments et dispositifs médicaux au niveau mondial est dicté par la volonté d’améliorer la sécurité des patients, de lutter contre la contrefaçon de médicaments
et d’accroître l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique. Les nouvelles réglementations anti-contrefaçon vont imposer aux différents acteurs d’implémenter des systèmes et processus pour assurer la traçabilité
à tout moment et en tout point entre le fabricant de médicaments et la pharmacie. A l’occasion de Pharmapack Europe 2015, Axway (Euronext : AXW.PA), leader du marché de la gouvernance des flux de données, partagera avec les acteurs du marché les meilleures pratiques afin de répondre aux exigences réglementaires, de minimiser les coûts et la complexité liés aux lois de traçabilité.

Atif Chaughtai, directeur Healthcare Solutions d'Axway, présentera la stratégie à mettre en œuvre pour l’implémentation d’un projet de sérialisation à l'échelle mondiale. Lors de sa présentation, il abordera  également les éléments d'architecture à prendre en compte pour un déploiement réussi du service Axway 5 Suite Global Cloud Traceability and Compliance, une solution de sérialisation gérant de manière centralisée les exigences réglementaires. Le déploiement de cette solution via un Cloud privé offre aux entreprises un accès rapide et moins coûteux à la technologie d’Axway, la suppression des frais associés à l'extension de l’infrastructure existante, la réalisation des économies d'échelle liées au Cloud Computing, tout en conservant le plus haut niveau de sécurité, de fiabilité et d’évolutivité.

Pharmapack Europe est l'événement européen de référence pour les principaux acteurs du secteur des systèmes d'emballage et de livraison de médicaments. Différentes activités sont organisées autour de cette manifestation : 40 conférences semi-scientifiques, symposium Track & Trace sur la sérialisation, ateliers, laboratoires de formation et petits déjeuners de rencontres où 370 fournisseurs internationaux majeurs profiteront de l'occasion pour présenter leur expertise et leur capacité d'innovation.

QUOI :                         Pharmapack Drug Delivery & Packaging 2015

Présentation intitulée   « Global Serialization Implementation Strategies: Best practices and the role of EDI and EPCIS based communications »  (« Stratégies de mise en œuvre de sérialisation au niveau mondial : meilleures pratiques et rôle des communications EDI et EPCIS »).

QUI :                         Atif Chaughtai, directeur Healthcare Solutions d'Axway.

QUAND :                   11 février 2015 à 14h30.

OÙ :                          Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 5. Le stand d’Axway # 824

Pour plus d'informations sur PharmaPack Europe, http://www.pharmapackeurope.com/

Pour en savoir plus sur le service de traçabilité et de conformité au niveau mondial d'Axway 5 Suite : http://axway.com/en/industries/life-sciences/global-traceability-compliance

Suivez Axway sur Twitter : http://twitter.com/Axway

A propos d’Axway
Axway (Euronext : AXW.PA), leader du marché de la gouvernance des flux de données, est un éditeur de logiciels comptant plus de 11 000 clients du secteur privé et public dans 100 pays.
Depuis plus de 10 ans, Axway fournit aux grandes entreprises des solutions technologiques permettant de mieux gérer les flux de données stratégiques circulant dans l’entreprise, avec l’extérieur entre partenaires, au sein des communautés B2B, vers le Cloud et les périphériques mobiles. Nos solutions sont proposées pour une gestion sur site (on premise) ou hébergées dans le Cloud, avec une gamme complète de services. Elles couvrent notamment les domaines de l’intégration B2B, de la gestion des transferts de fichiers (MFT – Managed File Transfer), de l'intelligence opérationnelle, de la gestion des API et des identités, ainsi que de la sécurisation des emails. Axway, dont le siège social est en France et la direction générale basée aux Etats-Unis, compte des filiales déployées dans 19 pays dans le monde. www.axway.com/fr

A propos d’Axway 5 Suite
Axway 5 Suite assure le contrôle et l’optimisation des flux de données indépendamment des systèmes et des formats utilisés. Axway 5 Suite permet de sécuriser, fiabiliser, appliquer des règles métiers et gouverner de bout en bout les échanges de données.

Axway @Axway2 jours 18 heures
A two-time notable vendor for the @Gartner_inc Mid-Market Context: ‘Magic Quadrant for Content Collaboration Platfo… https://t.co/Z8xtWkLKz9
Axway @Axway2 jours 18 heures
10 easy-to-implement best practices for adopting an #API first program. ✔️ Get the white paper:… https://t.co/Yc3n62gFld