Axway participe au Mobile World Congress 2014

Paris, France – 5 février 2014 – Le développement de l'écosystème mobile révolutionne la connectivité et par là même, les interactions métier. Ce nouvel écosystème implique toutefois de nouveaux enjeux de taille pour les entreprises qui doivent gérer des quantités de données toujours plus importantes et respecter des exigences de sécurité toujours plus strictes. Axway, (NYSE Euronext : AXW.PA), leader du marché de la gouvernance des flux de données, participera au Mobile World Congress 2014 afin d’aider les professionnels à répondre aux questions suivantes :

• Quelles nouvelles opportunités de business offrent les principales technologies mobiles, en s’appuyant  spécifiquement sur des exemples issus des industries automobiles, des télécommunications et de l'énergie,
  • Comment gouverner et sécuriser les flux de données à l’aide d’une passerelle de développement d'API performante,
  • Comment créer de nouveaux services à valeur ajoutée avec Axway API Gateway et Axway API Portal.

Le Mobile World Congress est le plus grand événement international consacré aux innovations mobiles et constitue une occasion idéale d'échanger avec les leaders des nouvelles technologies. Les experts discuteront ainsi des défis actuels, des nouvelles approches et des grandes tendances du développement des applications et des logiciels pour l'industrie mobile.

QUOI :            Mobile World Congress 2014, Participation d’Antoine Rizk, Vice-président des marchés verticaux chez Axway

QUAND :        24 - 27 février 2014

OÙ :               UBIFRANCE Pavillon nº 8.1D41, Hall 8, stand 04, Fira Gran Via, Barcelone, Espagne

Pour plus d'informations sur l'événement : http://www.mobileworldcongress.com/2014-preview/

Pour plus d'informations sur les offres de produits dans le domaine de l'ouverture à la mobilité : http://www.axway.fr/produits-solutions/mobile-enablement

Blog Axway : http://blogs.axway.com/

Axway sur Twitter : http://twitter.com/Axway

A propos d’Axway
Axway (NYSE Euronext : AXW.PA), leader du marché de la gouvernance des flux de données, est un éditeur de logiciels comptant plus de 11 000 clients du secteur privé et public dans 100 pays. Depuis plus de 10 ans, Axway fournit aux grandes entreprises des solutions technologiques permettant de mieux gérer les flux de données stratégiques circulant dans l’entreprise, avec l’extérieur entre partenaires, au sein des communautés B2B, vers le cloud et les périphériques mobiles. Nos solutions sont proposées pour une gestion sur site (on premise) ou hébergées dans le cloud, avec une gamme complète de services. Elles couvrent notamment les domaines de l’intégration B2B, de la gestion des transferts de fichiers (MFT – Managed File Transfer), de la gestion des API et des identités ainsi que de la sécurisation des emails. Axway, dont le siège social est en France et la direction générale basée aux Etats-Unis, compte des filiales déployées dans 18 pays dans le monde. www.axway.fr.

A propos d’Axway 5 Suite
Axway 5 Suite assure le contrôle et l’optimisation des flux de données indépendamment des systèmes et des formats utilisés. Axway 5 Suite permet de sécuriser, fiabiliser, appliquer des règles métiers et gouverner de bout en bout les échanges de données au sein et au-delà des frontières de l’entreprise.

Axway @Axway15 heures 46 min
#ElonMusk leaves board of #AI safety group to avoid conflict of interest with #Tesla: https://t.co/CpTQ5QVipZ ▪️J… https://t.co/EtD0armKkl
Axway @Axway17 heures 23 min
What is the #InternetofThings? Experts predict more than half of new businesses will run on the #IoT by 2020. ✔️ He… https://t.co/0HzQ6lYbNu