Axway et Ovum organisent un webinaire dédié à l’impact de la sécurité et de la gouvernance des flux de données sur l’intégration informatique

Paris, France –  6 octobre 2014 – Axway (NYSE Euronext : AXW.PA), leader du marché de la gouvernance des flux de données, tiendra le 15 octobre un webinaire intitulé « Gouvernance, sécurité et conformité : quels impacts sur les stratégies d’intégration informatique » en partenariat avec Ovum, cabinet d’études de référence.

Basé sur une étude internationale, ce webinaire abordera d'une part, la complexité croissante des exigences en matières de gouvernance, risque et conformité et le défi posé à l’intégration informatique et aux flux de données au sein de l'entreprise et d'autre part les conséquences, sur le plan économique et sur l’image de l’entreprise, de la gestion séparée de l’intégration informatique et de la gouvernance d’entreprise.

Les participants découvriront les priorités des décisionnaires informatiques, directeurs des systèmes d’information, de la sécurité informatique et les responsables de la gestion des risques en matière de sécurité et de gouvernance. Ce webinaire permettra également de dresser un constat sur l’état actuel de l’infrastructure d’intégration et des technologies de transfert de fichiers en entreprise, et de déterminer si les entreprises sont armées pour faire face à l’étendue des priorités, toujours plus nombreuses et complexes et relatives à la sécurité et à la gouvernance des flux de données.

Saurabh Sharma, analyste sénior chez Ovum, rejoindra John Andrews, directeur marketing solutions chez Axway, pour dévoiler les résultats des aspects suivants :

• Défis d’intégration, de gouvernance et de sécurité des données auxquels les entreprises font face aujourd’hui.
  • État actuel de l’infrastructure d’intégration informatique et prévisions de croissance des programmes d’utilisation des API.
  • Meilleures pratiques pour fusionner les stratégies d’intégration informatique avec les exigences de gouvernance, risque et conformité.
  • Comment développer de nouveaux modèles économiques et opérationnels en gouvernant l’ensemble des flux de données.

QUOI: Webinaire : « Gouvernance, sécurité et conformité : quels impacts sur les stratégies d’intégration informatique»

QUI :Saurabh Sharma, analyste sénior, Solutions d’infrastructure, Ovum John Andrews, directeur marketing solutions, Axway

QUAND : Le 15 octobre 2014, à 7 h 00 PT / 10 h 00 EDT / 15 h 00 UK / 16 h 00 CET

Pour vous inscrire au webinaire : http://w.on24.com/r.htme=853559&s=1&k=FA3DF73FEDD33474B61C454CE3B3AB9A

Pour en savoir plus sur les solutions API d’Axway : http://www.axway.fr/produits-solutions/api-management

Consultez le blog d’entreprise d’Axway : http://blogs.axway.com/

Suivez Axway sur Twitter : http://twitter.com/Axway

À propos d’Axway
Axway (NYSE Euronext : AXW.PA), leader du marché de la gouvernance des flux de données, est un éditeur de logiciels comptant plus de 11 000 clients du secteur privé et public dans 100 pays. Depuis plus de 10 ans, Axway fournit aux grandes entreprises des solutions technologiques permettant de mieux gérer les flux de données stratégiques circulant dans l’entreprise, avec l’extérieur entre partenaires, au sein des communautés B2B, vers le cloud et les périphériques mobiles. Nos solutions sont proposées pour une gestion sur site (on premise) ou hébergées dans le cloud, avec une gamme complète de services. Elles couvrent notamment les domaines de l’intégration B2B, de la gestion des transferts de fichiers (MFT – Managed File Transfer), de la gestion des API et des identités, ainsi que de la sécurisation des emails. Axway, dont le siège social est en France et la direction générale basée aux États-Unis, compte des filiales déployées dans 19 pays dans le monde. www.axway.fr

À propos d’Axway 5 Suite
Axway 5 Suite assure le contrôle et l’optimisation des flux de données indépendamment des systèmes et des formats utilisés. Axway 5 Suite permet de sécuriser, fiabiliser, appliquer des règles métiers et gouverner de bout en bout les échanges de données au sein et au-delà des frontières de l’entreprise.

À propos d’Ovum
Ovum est l’un des principaux cabinets de conseil et de recherche technologique internationaux. Grâce à ses 180 analystes présents dans le monde entier, il offre toute son expertise en matière d’analyses et de conseils stratégiques dans les secteurs de l’informatique, des télécommunications et des médias. Créé en 1985, Ovum dispose de l’une des équipes d’analystes les plus expérimentées du secteur. Réputé pour ses services de conseil, le cabinet accompagne des décisionnaires technologiques, directeurs des systèmes d'information, fournisseurs, prestataires de services et organismes de réglementation qui souhaitent s'appuyer sur des données de marché, des recherches et des services de consulting complets, précis et exploitables.

Avec 23 bureaux répartis sur 5 continents, Ovum offre une véritable perspective internationale sur les marchés des médias et de la technologie. L’entreprise propose à ses milliers de clients des informations outils de workflow, prévisions, évaluations de marchés, études, audits technologiques. En 2012 Ovum a été nommé Cabinet d’Analystes International de l’année par IIAR.

Egalement, Ovum propose un large éventail de conférences technologiques en Europe au travers de ses événements OvumLive, une opportunité interactive pour bénéficier de la connaissance de ses analystes. Son événement phare Ovum Industry Congress attire chaque année plus de 300 clients finaux.

Ovum est une division d’Informa plc, l’un des leaders du marché de la publication et de l’organisation d’événement dont le siège social se trouve à Londres. La société Informa est cotée en bourse sur le London Stock Exchange

Axway @Axway10 heures 6 min
#ElonMusk leaves board of #AI safety group to avoid conflict of interest with #Tesla: https://t.co/CpTQ5QVipZ ▪️J… https://t.co/EtD0armKkl
Axway @Axway11 heures 43 min