PARIS - 5 mars 2019 - A l’occasion de l’Axway Imagine Summit 2019, Axway vient d’annoncer et de présenter une version majeure de sa plateforme d’intégration hybride (HIP)  AMPLIFY™.

La plateforme d’intégration hybride (HIP) simplifie la mise en œuvre de nouvelles applications SaaS, multi-cloud ou sur site, et accélère la transformation numérique.

La nouvelle expérience simplifiée que propose Axway en matière d’intégration s’appuie notamment sur le nouveau catalogue AMPLIFY, qui permet d’unifier les méthodes d’intégration d’applications internes et externes au système d’information, de proposer de nouveaux services d’intégration comme les API, les micro-services, le transfert de fichiers ou encore l'EDI pour lancer de nouvelles applications, et cela en quelques heures, et non plus en quelques jours ou quelques semaines.

Les nouvelles fonctionnalités de iPaaS d’AMPLIFY Application Integration simplifient le déploiement d’applications dans le cloud et sur site, en proposant notamment plus de 150 connecteurs conçus pour les applications SaaS les plus rependues du marché. Ce qui, bien sûr, accélère aussi les projets d’intégration. Les équipes métiers peuvent aussi se concentrer sur les innovations, tandis que l’équipe informatique gère l’évolutivité technologique et la sécurité.

"Pour réussir leur transformation numérique, les entreprises doivent plus que jamais faire évoluer les projets d’intégration entre les systèmes, les personnes et les objets ", déclare Vince Padua, CTO chez Axway. «La complexité créée par la gestion et le maintien de ces connexions disparates et de ces applications historiques, suppose une approche unifiée de la gouvernance du système d’information pour tous les projets d'intégration. »

"D'ici à 2020, les travaux d'intégration représenteront 50% du temps et des dépenses consacrés à  la  construction d'une plateforme numérique ", écrivait Massimo Pezzini, VP Analyst chez Gartner. "De plus, les défis complexes posés par la transformation de l’économie numérique exigent à la fois un changement technologique radical des plateformes d’intégration et de nouveaux modèles d’organisation des projets d’intégration.  ¹

Les nouvelles fonctionnalités d’Axway AMPLIFY seront disponibles dès Avril 2019.

En savoir plus sur la nouvelle version Axway AMPLIFY.

A propos d’Axway
En tant qu'éditeur de logiciels, Axway (Euronext : AXW.PA) aide ses clients à créer des expériences et des opportunités exceptionnelles en reliant les individus, les systèmes, et les entreprises au sein d’écosystèmes. Forte de l’expertise historique d’Axway sur les marchés de la gestion des transferts de fichiers (MFT) et de l’intégration B2B, la plate-forme d'intégration hybride AMPLIFY™ associe les modèles traditionnels aux API pour accroître la valeur ajoutée des données. AMPLIFY™ accélère l'utilisation et le déploiement des intégrations vers de nouveaux publics pour permettre la transformation digitale. De l'idée à l'exécution, l'expertise d'Axway en matière de gestion des API, de transfert de fichiers et d'intégration B2B a déjà permis de résoudre les problèmes de données les plus complexes pour plus de 11 000 entreprises dans 100 pays.
---
As a software company, Axway (Euronext: AXW.PA) helps our customers create exceptional experiences and opportunities by linking individuals, systems, businesses and ecosystems. Firmly rooted in our Managed File Transfer (MFT) and B2B Integration heritage, the AMPLIFY™ Hybrid Integration Platform combines traditional integration patterns with APIs to unlock data and increase its value; speed the discovery, use, and deployment of integrations for new audiences; and accelerate digital transformation. From idea to execution, Axway’s expertise in API management, B2B integration, content collaboration, and managed file transfer have solved the toughest data challenges for more than 11,000 organizations in 100 countries.

1. Smarter with Gartner. Use a Hybrid Integration Approach to Empower Digital Transformation, Contributor: Rob van der Meulen. April 26, 2018