Découvrez le point de vue des principaux experts du sujet
La multiplication des piratages de données cartes bancaires stockées dans les systèmes d'informations des banques et des commerçants a conduit à la création de nouvelles normes sécuritaires visant à protéger ces données sous peine de sanctions pécuniaires, voire légales dans les pays où PCI a force de loi.
En France, cette mesure choque par son coût, son impact sur l'organisation du back office paiement et ses contraintes juridiques. Pourtant les grands émetteurs entendent mettre en place ce référentiel mondial. Il est donc temps de dresser un état des lieux.
Pour faire un point complet sur la norme PCI et sur son avenir, Publi-News organise une conférence le jeudi 1er avril 2010 à Paris où s'exprimeront les principaux experts français du sujet. A cette occasion, Axway interviendra à 15h15 sur la "Sécurité des données sur les réseaux d'interactions métiers".